Test assurance

Privilège Groupe Assurance

banner_people2_870x250

Assurance de Base Lamal

L’assurance obligatoire des soins, communément appelée assurance de base, couvre les frais résultant d’une maladie, d’un accident ou d’une maternité. C’est grâce à cette assurance basée sur le principe de la mutualité et de la solidarité que chaque personne assurée peut avoir accès aux soins de base et avoir ainsi la garantie d’un état de santé le meilleur possible. La caisse maladie Assura propose durablement les primes les plus avantageuses de Suisse. Le modèle le plus courant de l’assurance obligatoire, avec des soins et un libre choix du médecin. 

Assurance de base

Assurance obligatoire des soins

Assurance

 

Assurance complémentaire « LCA »

Cette assurance complémentaire combinée très appréciée optimise la couverture de l’assurance obligatoire des soins. Basic comprend les prestations des assurances complémentaires Traitements ambulatoires II, Médecine complémentaire II et Hôpital (la division peut être choisie).

En plus de l’assurance maladie de base Lamal, la complémentaire vous permet de couvrir bien plus de frais inhérent aux besoins de toute à chacun ! Une bonne complémentaire prend en charge la couverture de different frais en voici une liste non exhaustif.

Assurance complémentaire

Assurance complémentaire "LCA"

Scroll to Top